- Important à savoir -


  • Il doit impérativement s'agir de votre animal
  • Une communication animale ne remplace pas l'avis d'un vétérinaire, d'un comportementaliste ou d'un autre professionnel de la santé et du comportement animal
  • Elle n'a pas pour but de changer l'animal mais de le comprendre
  • Bien que rare, il arrive qu'un animal refuse de parler (parce qu'il est occupé par exemple). Dans ce cas là, je repousse la communication (si toujours pas possible, je rembourse)
  • La taille d'un compte rendu peut varier selon l'animal : certains comptes rendu peuvent faire 4 pages, d'autres moins. Certains animaux diront des choses très personnelles, tandis que d'autres seront plus timides ou évasifs : ce n'est pas moi qui décide. De plus, l'animal reste libre de répondre ou non aux questions
  • Mes communications n'ont pas pour but de convaincre mais de donner la parole à votre animal. Vos intentions doivent être honnêtes et vous devez être prêts à tout entendre
  • Je ne porte aucun jugement et ne divulgue jamais rien sans votre accord préalable
  • La communication animale n'est pas infaillible, des erreurs de compréhension sont possibles
  • Un retour sur le compte rendu est essentiel afin d'en garantir une meilleure compréhension et de m'aider à progresser : c'est un travail d'équipe entre vous, votre animal et moi !
  • Aucune communication n'est faite avant paiement

- Com' animale -


Pour : toutes les espèces animales

Libre parole :  l'animal est libre tout le long de discuter de ce qu'il veut, mais avant de couper, je demande s'il a envie d'aborder autre chose ou de transmettre un message

Animal défunt : merci de prendre connaissance de ceci avant de faire appel à mes services :


Carte cadeau

Pensez aux cartes cadeaux pour faire découvrir la communication animale à vos proches ou simplement pour le plaisir d'offrir !

- Les photos sont personnalisables selon vos envies

- Montant de votre choix

- Valable pour toutes les prestations (com'animales, soins, bilans)

Minimum de 10€. Valable un an à partir de la date de paiement. Aucun échange ou remboursement ne sera effectué. Non cumulable avec les promotions

Pour demander une carte cadeau :

Réserver ma place

Votre place est réservée après réception des informations et du paiement