VOUS TROUVEREZ ICI :



  • Les choses importantes à savoir
  • Comment je procède
  • Pourquoi faire appel à la communication animale
  • Vos garanties en faisant appel à moi
  • Les prestations que je propose
  • Le code éthique de Penelope Smith 

IMPORTANT A SAVOIR



  • Il doit impérativement s'agir de votre animal

  • Une communication animale ne remplace pas un avis médical ou comportemental

  • Elle n'a pas pour but de changer l'animal

  • Bien que rare, il arrive qu'un animal refuse de parler (parce qu'il est occupé par exemple). Dans ce cas là, je repousse la communication (si toujours pas possible, je rembourse)

  • Chaque compte rendu est unique : la taille et le contenu varient d'un animal à l'autre. De plus, ils restent libres de répondre ou non aux questions

  • Mes communications n'ont pas pour but de convaincre mais de donner la parole à votre animal. Vos intentions doivent être honnêtes et vous devez être prêts à tout entendre, ainsi qu'à mettre en place les éventuelles requêtes de votre animal

  • Je ne porte aucun jugement et ne divulgue jamais rien sans votre accord préalable

  • La communication animale n'est pas infaillible, des erreurs, notamment de compréhension, sont possibles

  • Aucune communication n'est faite avant paiement

COMMENT JE PROCÈDE



  • Mes services se font à distance, vous n'avez pas besoin d'être disponible le jour J

  • Une fois que vous avez lu la partie "Important à savoir" et consulté mes tarifs, envoyez le formulaire dédié à la formule (ou contactez-moi par mail / Instagram pour qu'on en discute avant)

  • Les informations nécessaires sont notées dans le formulaire

  • Une fois le formulaire reçu, je vous envoie la méthode de paiement choisie

  • Votre place est réservée après réception du paiement & des informations

  • Je ne fixe pas de date pour la séance. Vous saurez en revanche la semaine de votre passage

  • Je reviendrai vers vous dans l'heure une fois la séance terminée avec un compte rendu écrit. Vous pourrez me poser des questions dessus ensuite (à savoir : j'oublie ce qui est dit en séance dans les heures qui suivent)

  • Tout se passe par écrit : nos échanges, le compte rendu, le debrief

POURQUOI FAIRE APPEL À LA COM'ANIMALE ?


  • Lui demander s'il souhaite quelque chose pour son mieux-être

  • Lui transmettre un message d'amour

  • Le préparer à un changement (déménagement, bébé qui arrive...)

  • Pour comprendre un comportement

  • Dire au revoir à un compagnon défunt

  • Lui demander conseil

  • Connaître son avis (nouvelle situation, opération, déménagement...)

  • Savoir s'il souhaite aborder quelque chose

  • L'accompagner dans sa fin de vie

  • Faire une médiation entre deux animaux qui s'entendent mal

  • Et bien plus encore !

VOS GARANTIES EN FAISANT APPEL A MOI :


  • D'avoir affaire avec une personne honnête et respectueuse

  • Je n'émets aucun jugement et admire toute personne faisant la démarche d'écouter son animal

  • Mon but premier est de prêter ma voix à votre animal et de vous rapprocher

  • Sur les comptes rendus, je retranscris tout ce que votre animal me fait parvenir

  • Chaque communication comprend des temps de libre écoute de votre animal

  • Vous pouvez me contacter à n'importe quelle heure, je réponds dès que possible

  • Je suis à l'écoute de votre animal et vous

  • Je suis déclarée, vous êtes donc juridiquement protégés !


- CODE ÉTHIQUE DE PENELOPE SMITH -


JE M'ENGAGE À EN RESPECTER CHAQUE POINT



  • Notre motivation est d'abord la compassion pour tous les êtres et le désir d'aider les êtres de toutes les espèces à mieux se comprendre, afin de réanimer les facultés inhérentes à chaque humain de communiquer aisément et directement avec les autres espèces qui l'entourent.

  • Nous honorons ceux qui viennent vers nous en demandant de l'aide et nous ne jugeons ou ne condamnons personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. Nous honorons simplement leurs désirs de changement et d'harmonie.


  • Nous savons que pour conserver la pureté et l'harmonie de notre travail, nous nous devons de grandir spirituellement et de bien nous connaître. Nous réalisons que la communication télépathique est un médium qui peut être affecté par nos désirs inconscients, nos émotions excessives, nos jugements et notre manque d'amour envers nous même et autrui. En sachant ceci, nous marchons sur le chemin de la télépathie animale avec humilité et bienveillance. Nous sommes prêts à regarder nos erreurs et à transformer les croyances qui peuvent influencer la clarté des communications que nous recevons (de la part des humains comme des non-humains).


  • Afin d'augmenter l'efficacité de notre travail, nous nous tenons informés et nous comprenons les lois qui gouvernent les dynamiques des espèces humaines et non-humaines. Pour ce faire, nous allons chercher les connaissances ainsi que l'aide personnelle dont nous avons besoin pour faire notre travail avec efficacité, compassion, respect et joie.


  • Nous cherchons à mettre en évidence le meilleur en chacun afin de trouver des solutions positives aux problèmes qui nous sont soumis. Nous offrons notre aide qu'aux gens qui la demandent afin que les gens soient réceptifs à notre aide. Cela augmente de beaucoup notre efficacité. Nous respectons les sentiments et les croyances des autres et notre travail va dans la direction d'une plus grande compassion et d'une meilleure compréhension entre les différentes espèces. Nous reconnaissons nos limites ainsi que ce que nous ne pouvons changer. Nous concentrons nos efforts sur ce que nous pouvons transformer.


  • Nous respectons la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Nous travaillons dans la confidentialité.


  • Nous faisons de notre mieux pour aider les gens à conserver leur dignité et à décider comment ils peuvent, de façon adéquate, venir en aide à leur compagnon animal. Nous ne cultivons pas la dépendance envers nous et préférons stimuler la curiosité et encourager l'autonomie. Nous offrons aux gens la possibilité de grandir dans leur relation avec les êtres des autres espèces.


  • Nous reconnaissons nos limites et nous savons quand il faut recommander l'aide d'un autre professionnel.. Ce n'est pas notre travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies et nous réferons les gens aux vétérinaires pour ce genre de chose. Nous pouvons exprimer les émotions de l'animal, dire comment il se sent, les symptômes qu'il présente ou l'endroit où il ressent de la douleur, tels que communiqués par l'animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion. Nous aidons aussi à comprendre et diminuer le niveau de stress à travers un travail d'écoute et à l'aide d'autres méthodes douces. En partagent nos connaissances et en leur faisant part de toute l'information que nous recevons, nous donnons aux clients la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d'aider leur compagnon animal.


  • Le but de toutes les consultations, les conférences et les ateliers est de créer un espace pour qu'il y ait plus de compassion, une meilleure compréhension et un meilleur équilibre entre tous les êtres. Nous suivons notre cœur en honorant l'esprit qui habite chaque être et qui nous unit tous.