- COM ' EN DIRECT -


Important à savoir :


  • Il doit impérativement s'agir de votre animal


  • Une communication animale ne remplace pas un avis médical ou comportemental


  • Elle n'a pas pour but de changer l'animal


  • Bien que rare, il arrive qu'un animal refuse de parler (parce qu'il est occupé par exemple). Dans ce cas là, je repousse la communication (si toujours pas possible, je rembourse


  • Mes communications n'ont pas pour but de convaincre mais de donner la parole à votre animal. Vos intentions doivent être honnêtes et vous devez être prêts à tout entendre, ainsi qu'à mettre en place les éventuelles requêtes de votre animal


  • Je ne porte aucun jugement et ne divulgue jamais rien sans votre accord préalable


  • La communication animale n'est pas infaillible, des erreurs, notamment de compréhension, sont possibles


  • Aucune communication n'est faite avant paiement

1 - La communication animale en direct


Partagez un moment privilégié avec votre animal, qu'il soit vivant ou défunt


Vous pouvez transmettre autant de messages et questions que vous le voulez*. Vous pourrez aussi réagir instantanément aux réponses de votre animal voire à ses questions. 


Cette formule est parfaite si vous avez plein de questions à lui poser, si vous souhaitez régler une problématique, recevoir des conseils ou simplement par plaisir d'échanger !

  

La communication se fait par écrit. Vous aurez donc accès aux échanges autant que vous le voudrez par la suite. Mais je propose également une option pour recevoir un compte rendu en format PDF, pour en garder un joli souvenir sur un support fiable, qui vous appartient. 


*dans la bienveillance et le respect de votre animal (je ne transmets pas les messages du style "Je veux que tu arrêtes de faire ça" . Je déconseille également d'axer la communication uniquement sur une problématique et de s'intéresser à l'animal : comment va t'il, s'il a quelque chose à exprimer etc.)

2 - Comment réserver ?


  • Vous envoyez le formulaire. Nous pouvons bien sûr discuter ensemble avant
  • Nous convenons ensemble d'un créneau
  • Puis vous avez 24H pour envoyer le paiement (hors jours fériés et chômés, cf les CGV) avant que le créneau ne soit remis en ligne
  • Une fois le paiement réceptionné, les informations pour la séance vous seront envoyées
  • La communication dure 30 ou 50 minutes, selon la formule choisie
  • A l'heure de la communication, nous nous retrouvons sur Teams
  • Je me connecte 5 ou 10 minutes avant pour vous donner mes derniers conseils
  • L'échange se fait 100% par écrit
  • Si vous choisissez l'option du compte rendu, il vous sera envoyé dans la journée si possible 


3 - Paiement et remboursement


  • En cas d'impossibilité d'être présent lors du créneau prévu, merci de m'écrire par mail 5 jours avant, hors jours fériés et chômés (se référer aux CGV)
  • Tout retard de plus de 15 minutes annulera la communication. Aucun remboursement ne sera possible
  • Pour un retard entre 5 et 15 minutes, ce temps sera décompté de la séance pour que je ne sois pas en retard pour les prochaines séances de la matinée
  • Nous convenons ensemble d'un créneau. Le paiement intégral valide votre place (je dois réceptionner le paiement dans les 24H après que nous ayons convenu ensemble d'un créneau, hors jours fériés et chômés)

4 - Mes conseils


  • Préparez quelques questions et messages à l'avance de votre côté, pour ne pas être à court d'idées et ne rien oublier
  • Mettez-vous un rappel pour ne pas louper l'heure et la date de la communication

  • Le lien de la conversation sera envoyé à l'avance avec tous mes conseils

5 - Les créneaux 


Les créneaux possibles pour communiquer : du mardi au vendredi, entre 8h et 12h.

Les créneaux disponibles sont notés sur la page du formulaire.

Je suis dans l'incapacité de gérer les communications en direct après 12H, merci pour votre compréhension.


Si vous choisissez la formule "50 minutes" : je conseille de vous bloquer 1H de votre temps.

Pour la formule "30 minutes" : 40 minutes de votre temps.

6 - Option compte rendu


La communication se fait par écrit. Vous aurez donc accès aux échanges autant que vous le voudrez. Mais je propose également une option pour recevoir un compte rendu en format PDF, pour en garder un joli souvenir sur un support fiable, qui vous appartient.  Un magnifique cadeau à s'offrir !


Echange fictif pour vous faire une idée du rendu visuel :



- COM' EN DIRECT -


Pour : toutes les espèces animales

Animal défunt : merci de prendre connaissance de ceci


CARTE CADEAU


Pensez aux cartes cadeaux pour faire découvrir la communication animale à vos proches ou simplement pour le plaisir d'offrir !

La carte est sous format électronique.

EXISTE EN VERSION NOËL !

Valable un an à partir de la date de paiement. Aucun échange ou remboursement. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles.