Les animaux défunts


Communiquer avec un animal décédé est tout à fait possible. En revanche, il y a certaines choses à savoir. 


Ces points n'engagent que moi, ma façon de communiquer et ce que j'ai appris au fil de la pratique ainsi qu'au cours de différentes formations et lectures.


Une communication avec un animal défunt se fait avec son âme :


Communiquer avec les âmes se fait sur un plan hautement vibratoire, qui n'a plus rien à voir avec nos vibrations. 

Votre compagnon peut décider de se présenter sous sa dernière forme terrestre, mais ce n'est pas systématique. Ils se présentent généralement sous une forme plus abstraite (lumière, bulle etc.).

Votre animal n'aura plus le même caractère, la même façon de se comporter que vous avez connu sur terre. 

L'âme peut encore être attachée à l'humain qu'il a connu : sa mission peut continuer là-haut. Il peut même souhaiter revenir à ses côtés. Mais il se peut que l'âme soit totalement passée à autre chose et qu'elle aspire à d'autres projets. Il faudra donc être prêt à entendre tout ce qui se présentera à vous.

Elle pourra choisir de répondre ou non à vos questions à propos de sa vie sur Terre. Certaines âmes ne voient aucun intérêt à parler du passé. 

Nous ne savons donc jamais à l'avance de quoi est faite une communication avec un animal défunt. En général, ce sont des communications riches en enseignements. Votre ange a peut-être un conseil à vous donner, un enseignement à apporter. 


Une exception :


Lorsque l'animal est parti récemment ( environ moins de 3 semaines) ou n'a pas encore rejoint la Lumière, il peut toujours se présenter sous sa dernière forme physique et garder des caractéristiques de sa vie d'avant, notamment quand il n'est pas au courant qu'il est parti. Cela arrive surtout en cas de décès par accident. L'âme se trouve en fait sur un plan intermédiaire où les vibrations sont proches des nôtres. Mais pas de panique, il est possible de l'aider à rejoindre la Lumière s'il n'est pas prêt ou n'y arrive pas seul.


Mon conseil :


Si vous préférez une communication où vous reconnaîtrez clairement votre animal, où il vous parlera avec joie de sa vie sur Terre : n'attendez pas qu'il change de plan vibratoire et faites une communication de son vivant ☺

Si vous êtes prêts à entendre n'importe quel message qui s'offrira à vous et que vous comprenez que vous ne reconnaîtrez pas forcément votre animal dans le compte rendu : une communication avec votre ange peut être une expérience enrichissante ! Ils ont souvent de très bons conseils à délivrer dans la bienveillance et l'amour !


Quelle formule choisir ?


A noter : je demande d'attendre un mois minimum après le départ pour faire une communication (sauf exception, notamment lors d'un départ brutal). Ce point est important pour permettre à l'âme de faire son ascension tranquillement. 


Les communications animales "Com'classiques" sont destinées aux animaux vivants et défunts : 

  • com' message
  • com' 1 à 5 questions