LES ANIMAUX DEFUNTS


Communiquer avec un animal décédé est tout à fait possible. En revanche, il y a certaines choses à savoir.


Les points qui vont suivre n'engagent que moi, ma façon de communiquer et ce que j'ai appris au fil de la pratique ainsi qu'au cours de différentes formations et lectures.



UNE COM' AVEC UN ANIMAL DÉFUNT SE FAIT AVEC SON ÂME :


Communiquer avec les âmes se fait sur un plan hautement vibratoire, qui n'a plus rien à voir avec nos vibrations.

Votre compagnon peut décider de se présenter sous sa dernière forme terrestre, mais ce n'est pas systématique. Ils se présentent généralement sous une forme plus abstraite (lumière, bulle etc.).

Votre animal n'aura plus le même caractère, la même façon de se comporter que vous avez connu sur terre.

L'âme peut encore être attachée à l'humain qu'il a connu : sa mission peut continuer là-haut. Il peut même souhaiter revenir à ses côtés. Mais il se peut que l'âme soit totalement passée à autre chose et qu'elle aspire à d'autres projets. Il faudra donc être prêt à entendre tout ce qui se présentera à vous.

Elle pourra choisir de répondre ou non à vos questions à propos de sa vie sur Terre. Certaines âmes ne voient aucun intérêt à parler du passé voire ne s'en souviennent pas.

Nous ne savons donc jamais à l'avance de quoi est faite une communication avec un animal défunt. En général, ce sont des communications riches en enseignements. Votre ange a peut-être un conseil à vous donner, un enseignement à apporter.


MON CONSEIL


Si vous êtes prêts à entendre n'importe quel message qui s'offrira à vous et que vous comprenez que vous ne reconnaîtrez pas forcément votre animal dans le compte rendu : une communication avec votre ange peut être une expérience enrichissante ! Ils ont souvent de très bons conseils à délivrer dans la bienveillance et l'amour !


QUAND COMMUNIQUER ?


Je demande généralement d'attendre autour de 3 à 4 semaines après le départ pour bien laisser le temps à l'âme de rejoindre la Lumière.

Nous pouvons tout de même essayer de communiquer avant ce délai. Mais je respecte toujours la volonté de l'âme : si elle n'est pas prête ou refuse, je reporte la communication.


QUELLE FORMULE CHOISIR ?


  • Com' Message

  • Com' Questions

  • Com' en Direct