- GUIDANCE ANIMALE -


Qu'est-ce que c'est ?


Je me connecte pour vous avec un esprit animal. C'est une espèce sauvage ou domestique qui viendra à moi. Cette prestation est à différencier d'une communication animale où c'est avec votre compagnon que je discute.

L'animal qui se présentera aura un conseil / un message pour vous ou vous fera part de sa sagesse. Je ne sais jamais par avance ce qui en sortira, ni quel animal viendra. Il vous faudra alors être dans un lâcher prise total car ça sera la surprise !

La taille du compte rendu dépendra de ce que l'animal aura à transmettre. En général : 2 à 3 pages.


La sagesse animale :


Les espèces animales ont des caractéristiques qui leur sont propres. A travers leurs habitudes de vie, leur façon de voir le monde, d'interagir avec les autres et bien plus encore, les animaux ont énormément de choses à nous apporter.

L'animal qui se présentera à vous pourra avoir un conseil par rapport à votre état émotionnel du moment, à une blessure, à des tracas, un choix à faire etc. 

L'idée n'est pas d'apporter une réponse à une éventuelle question, mais de vous apporter des pistes de réflexion. Les animaux sont d'excellents alliés dans notre développement personnel et évolution. Accueillons cette précieuse aide !


Thématique :


Vous pouvez me faire part d'une chose qui vous concerne en ce moment pour que je pose cette intention en me connectant. Mais l'animal n'abordera pas forcément le point souhaité

Vous pouvez par exemple demander à aborder une blessure, un problème qui vous tracasse, votre humeur du moment etc.

Cette prestation n'est pas de la voyance et ne vise pas à répondre à une question :

Exemples : "Cette situation va t'elle changer ?", "Que puis-je faire dans cette situation ?" ...

Vous n'êtes pas obligés de proposer une thématique.


Comment faire ?


Les places sont limitées : j'ouvre quelques créneaux chaque mois. La guidance est au prix tout doux de 20€.  

Si le bouton de formulaire n'est pas disponible ci-dessous, c'est que les places du mois en cours sont déjà toutes prises. Merci pour votre compréhension.


Prochaine places en mars. Ouverture des demandes fin février (date à venir)