Communication animale : 5 faits qui vont changer votre vie

02/06/2020

 La communication animale, ça change quoi pour nous les humains ? Voici cinq faits qui, depuis que je fais appel à des interprètes animaliers pour mes rats, ont chamboulé ma vision de la vie et des animaux.

1. La façon de voir les animaux

Je n'ai jamais estimé qu'un animal m'était inférieur. Depuis toujours, je les vois comme nos égaux. Mais en découvrant la communication animale, je me suis rendue compte que non, nous ne le sommes pas réellement : les animaux sont bien plus évolués spirituellement que nous. 

Ils rayonnent de Lumière et sont dotés d'un amour inconditionnel. Ils pardonnent tout et vivent dans le présent. Pour eux, le passé n'importe pas, sauf en cas de traumatisme. Ils vivent dans le présent et nous avons tant à apprendre d'eux !

2. Les animaux sont nos guides

Les premiers comptes rendu de communications animales qui m'ont été confié ont chamboulé ma vie. En plus de nous rapprocher, j'ai réalisé que mes rats avaient tellement de choses intéressantes à dire. Ils voient tout, savent tout. Aucun détail de ma vie ne leur échappe. Souvent, ils ont un mot gentil pour me remonter le moral, un conseil à me donner lorsque j'ai un choix compliqué à faire, un message d'encouragement si je doute de moi. 

Si je suis ici aujourd'hui, en train de taper ces mots, c'est grâce à mon fidèle Lulu, mon rat, qui m'a encouragé à aller jusqu'au bout dans mon projet de communication animale. 

3. Les animaux sont nos miroirs

Observez bien le comportement de votre animal. Certains savent mettre le doigt là où ça fait mal. Prenons mon cas comme exemple : 

Il y a chez moi un rat qui, contrairement aux autres, déteste les câlins. Lorsque je m'approche de lui, il s'enfuit en courant pour ne pas devoir subir mes terribles bisous d'amour. 
Pendant longtemps, je n'y ai pas réellement prêté attention. Ca me faisait rire, parfois j'étais vexée. Puis un jour, ça a fait tilt. J'ai compris qu'il mettait un aspect de ma personnalité en lumière. Il essaie de m'apprendre à laisser les choses venir à moi, que je ne peux pas forcer les gens à m'aimer.
Et devinez quoi ? Depuis que j'ai compris et que je travaille sur moi, il vient parfois pour me faire des câlins (mais attention, faut pas abuser, ça dure 30 secondes).

Eh oui ! Souvent quand un animal a un "problème de comportement", c'est peut-être tout simplement qu'il met en lumière quelque chose que nous devons changer. Une communication animale peut nous aider à en prendre conscience.

4. Les animaux sont là pour nous

Parlons maintenant des missions.

Souvent, quand un animal entre dans notre vie, ce n'est pas un hasard. C'est simplement que nous avons besoin de lui pour évoluer.
L'animal choisit son humain, pour lequel il aura, dans la plupart des cas, une mission.

Il en existe deux types :

1. L'animal miroir : expliqué en point 3.

2. Le contrat d'âme : ils nous accompagnent dans la vie pour devenir un meilleur humain. Ils peuvent nous enseigner à prendre confiance en nous, à repousser nos limites, à savoir laisser le passé derrière nous et bien plus encore !

Depuis que j'ai des rats, plusieurs se sont affairés à la même mission : tant qu'elle n'était pas terminée, la relève était soit formée pendant que l'animal était encore en vie, soit envoyée dans ma vie après son décès.

Sachez qu'une communication animale permet de connaître la mission de notre compagnon !

5. La mort

Avant de découvrir la communication animale, je pensais que la mort était une fin. Mais quand une amie m'a proposé de faire une communication sur mon rat décédé, tout a changé.

Elle m'a longuement expliqué en détails sont point de vue sur le sujet. Point de vue auquel j'adhère totalement maintenant et dont je suis convaincue suite aux CA que j'ai faite moi-même sur des animaux décédés.

La mort n'est pas une fin, c'est un nouveau départ. Une fois l'enveloppe charnelle quittée, l'âme va dans l'au-delà, dans la Lumière, pour se reposer. La plupart d'entre elles se réincarnent , au bout de 6 ans en moyenne.
Il peut même arriver que pour finir sa mission, votre animal décédé vous envoie sa relève ou revienne lui dans votre vie.

La communication animale me permet aussi d'accompagner mes animaux en fin de vie, pour savoir ce dont ils ont besoin. S'ils souffrent, s'ils veulent que je fasse quelque chose en particulier, de quoi ont-ils besoin pour être en paix. S'ils souhaitent partir naturellement à la maison ou chez le vétérinaire. S'ils ont un message à me transmettre etc.
Maintenant, j'ai bien moins mal quand ils me quittent. Cela m'aide énormément à faire mes deuils. Je sais qu'ils continuent de veiller sur moi et que nous nous reverrons très sûrement.

Avez-vous déjà eu un coup de foudre pour un animal ? L'impression de le connaître depuis toujours ? Ressenti qu'il était comme votre âme soeur ? Peut-être qu'il s'agit simplement d'une âme qui a déjà été dans votre vie, que ce soit l'actuelle ou une antérieure !

Si vous souhaitez en savoir plus, voici deux livres traitant du sujet :

- "Les animaux, leur chemin vers l'au-delà" de Laila Del Monte

- "Les animaux ne meurent pas" de Penelope Smith

Pour conclure :

Une communication animale ne peut pas vous laisser indifférent. Et si vous y faites régulièrement appel, elle vous changera sûrement la vie à vous aussi. Les animaux sont la plupart du temps touchés de voir que vous envoyez quelqu'un pour les écouter et vous transmettre leurs messages. 

Depuis toujours, les animaux sont là pour nous. Rendons-leur cet amour et cette loyauté en leur laissant la chance de s'exprimer.

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me contacter !

Rédigé par Eva T. , tous droits réservés | Hécate - communication animale